biotechnologies-santé-social

espace pédagogique > disciplines du second degré > biotechnologies-santé-social > articles

articles

guides élèves E31 BCP ASSP

check.png

deux documents académiques pour aider les élèves de BAC PRO ASSP à préparer leur épreuve E31

Source du logo

Nom : Liste de papier
Auteur : Freepik - Flaticon
Lien

Le premier document d'aide est un guide élève pour la rédaction du dossier E31 - accompagnement de la personne dans une approche globale et individualisée. Celui-ci précise les consignes pour la rédaction du dossier ainsi que son contenu sous forme d'un tableau dans lequel chaque point peut être validé par une croix pour contrôler que tous les contenus requis sont présents.
Le second document est un guide élève portant sur la PFMP comme support de la sous-épreuve E31. Il décline chronologiquement les objectifs des semaines de stage, les activités à réaliser, les ressources professionnelles à exploiter et les compétences à mettre en oeuvre.

lien de téléchargement d'un fichier  Guide élève dossier E31

lien de téléchargement d'un fichier  Guide élève PFMP E31