éducation artistique et action culturelle

espace pédagogique > actions éducatives > action culturelle

recrutements de coordonnateurs territoriaux à la DRAEAC - année scolaire 2024-2025

Vous êtes professeur titulaire de l'enseignement public en collège, en lycée ou en lycée professionnel dans l'académie de Nantes et vous êtes intéréssé par l'Education Artistique et Culturelle (EAC), u
ne mission à la DRAEAC peut vous intéresser si vous appréciez également le travail collaboratif  et l'interdisciplinarité.

La Délégation régionale académique à l'éducation artistique et culturelle (DRAEAC) recherche en effet des professeurs titulaires afin d'exercer la mission de coordonnateurs territoriaux dans les départements au niveau des domaines suivant :

Envoi des candidatures
Envoyer la candidature à ce.daac2@ac-nantes.fr  (courte lettre de motivation et CV), les entretiens se dérouleront par la suite.

Pour tout renseignement complémentaire, contacter :

• le service de la DRAEAC au 02 40 37 32 45

éducation artistique et action culturelle - Rectorat de l'Académie de Nantes