éducation artistique et action culturelle

espace pédagogique > actions éducatives > action culturelle

recrutements de coordonnateurs territoriaux à la DRAEAC - rentrée 2024

Vous êtes professeur titulaire de l'enseignement public en collège, en lycée ou en lycée professionnel dans l'académie de Nantes et vous êtes intéréssé par l'Education Artistique et Culturelle (EAC), u
ne mission à la DRAEAC peut vous intéresser si vous appréciez également le travail collaboratif  et l'interdisciplinarité.

La Délégation régionale académique à l'éducation artistique et culturelle (DRAEAC) recherche en effet des professeurs titulaires afin d'exercer la mission de coordonnateurs territoriaux dans les départements.

Document sans nom Lien vers la page Maine et Loire Lien vers la page Loire Atlantique Lien vers la page Vendée

Envoi des candidatures
Envoyer la candidature à ce.daac2@ac-nantes.fr  (courte lettre de motivation et CV), les entretiens se dérouleront par la suite.

Pour tout renseignement complémentaire, contacter :

• le service de la DRAEAC au 02 40 37 32 45

éducation artistique et action culturelle - Rectorat de l'Académie de Nantes