éducation physique et sportive

espace pédagogique > disciplines du second degré > éducation physique et sportive > lycée

Éducation physique et sportive

Publication - édition

Certificat médical d'inaptitude partielle ou totale pour la pratique de l'EPS

Du 1 juillet 2024 au 1 janvier 2025

Le Certificat médical d'inaptitude partielle ou totale pour la pratique de l'EPS est un document qui vise à promouvoir l'activité physique en cas d'inaptitude. Il décrit précisément les restrictions médicales de l'élève inapte et guide l'enseignant d'EPS dans l'adaptation de son enseignement.

Logo acad.png
                       Pour télécharger, cliquez sur le document souhaité.

Courrier de la rectrice                       Memento                        Certificat d'inaptitude

Comme indiqué dans le courrier transmis à tous les établissements, veuillez prendre note de la tenue d'un webinaire pour accompagner l'exploitation de ce document.
Ce webinaire est prévu le jeudi 26 septembre de 17h à 18h30 :

éducation physique et sportive - Rectorat de l'Académie de Nantes