> Estuaire > 1997-1998 > Trentemoult

 

Remerciements

Ce dossier n’aurait pas été possible à réaliser ou du moins assez difficile si nous n’avions pas été aidées par beaucoup de monde qui par leur gentillesse et leur aide nous ont rendu un grand service.

Nous tenions donc à remercier :

-M. et Mme DELAPRÉ Victor et Aimée, pour avoir répondu à notre interview et pour nous avoir retrouvé l’ancien acte de vente de la maison.

 -M. DELAPRÉ Patrick et Mme PORCHER Danielle, pour nous avoir permis de faire un dossier sur leur maison, pour avoir répondu à notre interview, pour nous avoir prêté tous les plans et documents (photos de la maison ou de famille) de la maison.

-Mme LERAY, pour nous avoir prêté des cartes postales anciennes.

-M. VINCE et Mme CRUSSON, pour nous avoir reçues plusieurs fois à la mairie et pour nous avoir trouvé des documents sur les crues.

-M. Christophe PETIT, pour nous avoir aidées sur la partie technique (saisie et insertion des photos).

page précédente         sommaire