le citron est-il un détartrant efficace ? - Terminale S | 19/02/2019 | |
Résolution problème pour classe de TS (enseignement spécifique) Objectifs :
|
||
chimie, TP, réaction acido-basique, dosage, titrage, résolution problème |
course en durée : protocole autour d'une piste - Lycée tous niveaux | 06/06/2012 | |
Exploiter un nouveau protocole : " Tout autre dispositif est accepté dès lors qu'il permet le passage de tous les candidats ... |
||
cp5, course durée, tableur, évaluation |
endurance - fractionnés longs - Cycle 2, Cycle 3 | 06/10/2008 | |
activités athlétiques - course en durée : courir à allure régulière sans s'essouffler pendant 8 à 15 minutes (selon les capacités de chacun)< ... |
||
course, athlétisme, endurance |
recherche de la plus grande distance parcourue - Cycle 2, Cycle 3 | 06/10/2008 | |
activités athlétiques - course en durée : courir à allure régulière sans s'essouffler pendant 8 à 15 minutes (selon les capacités de chacun)< ... |
||
course, athlétisme, endurance |
recherche de performance sur la distance du cross - Cycle 2, Cycle 3 | 06/10/2008 | |
activités athlétiques - course en durée : Courir le plus vite possible sur la distance du cross (selon les capacités de chacun) |
||
course, endurance, cross, athlétisme |
endurance - fractionnés courts - Cycle 2, Cycle 3 | 02/10/2008 | |
activités athlétiques - course en durée : courir à allure régulière sans s'essouffler pendant 8 à 15 minutes (selon les capacités de chacun)< ... |
||
course, athlétisme, endurance |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes