Portail pédagogique

9 résultat(s)
pfmp.jpg suivi de PFMP via e-lyco  - --- LYCÉE PROFESSIONNEL --- 12/04/2020
numerique, e-lyco, ENT, PFMP, formulaire, cahier de texte, suivi PFMP, parcours
vignette.jpeg des espaces numériques pour les arts plastiques-collège  - tous niveaux 10/09/2019
Comment travailler en arts plastiques avec l'ENT e-lyco ? Des espaces d'exposition virtuels aux compte-rendus de séances, voici quelques exemples d'usages.
ent, galerie, e-lyco projet, exposition, numérique
E-lyco exemple d'utilisation du cahier de texte d' e-lyco  - --- COLLÈGE ---, Lycée tous niveaux 14/05/2018
Un exemple d'utilisation d'e-lyco : utilisation du cahier de texte numérique pour un travail à faire avec correction individualisée.
e-lyco, cahier de texte numérique
IMAGEMAPICO.jpg créer une image mappée facilement  - tous niveaux 08/09/2016
Cette page explique comment créer une image mappée dans un e-lyco ? c'est à dire une image sur laquelle des zones réagissent au passage de la souris.
e-lyco, image, mappée,
vignette.JPG e-lyco et les travaux des élèves  - tous niveaux 24/06/2014
Quels travaux, comment et pourquoi publier des travaux sur e-lyco ?
e-lyco, numérique, galerie, écrire, évaluation
vignette e-lyco etablissement suivre facilement les absences des élèves avec l'agenda d'e-lyco  - tous niveaux 14/02/2013
quel service e-lyco peut-il rendre à la vie scolaire, pour l'appel en classe et le suivi des absences élèves ?
e-lyco, ENT, usages, pratiques, pilotage, vie scolaire, sconet, appel, gérer, organiser, agenda
9 résultat(s)

organiser le sommaire par :

espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes