|
Ressources d'accompagnement 1ère : Les mathématiques de l'enseignement scientifique. - 1ère | 11/07/2019 |
Destinées à tous les professeurs en charge de cet enseignement pluridisciplinaire, ces ressources sont composées d'une introduction et de sept ressources en lien avec les quatr ... | ||
première enseignement scientifique |
|
s’entrainer en EPS pour l’oral DNB - tous niveaux | 18/06/2018 |
L’épreuve orale au DNB est un formidable espace d’expression du parcours de l’élève. Cependant, « s’exprimer est l’oral » néce ... |
||
e-novEPS15, partie3, domaine 1, parcours, examen, Thual |
|
Mouvement et interactions : Doing physics with super hero - Cycle 4 | 14/05/2016 |
A l'aide des documents fournis les élèves donnent une explication de la notion de gravité et déterminent les facteurs qui la font varier d'une planète à l'aut ... | ||
gravité, masse, mécanique , cycle 4, superman, distance, Enseignement , commun , CRCN, crcn-3.2 |
|
qr-codes et enseignement - bac pro, Lycée professionnel tous niveaux | 17/05/2015 |
Comment créer et intégrer des qr-codes (ou flash-codes) dans son enseignement ? Exemple dans un corpus documentaire | ||
numérique, Albert Camus, outils numériques nomades, l'homme et son rapport au monde |
|
CP5 et enseignement : la course en durée - Lycée tous niveaux | 13/04/2013 |
La CP5 et l'enseignement du savoir s'entrainer. Partir d'une approche transversale des invariants pour construire son enseignement afin de permettre aux élèves d'apprendre les mét ... | ||
CMS3, cp5, invariants, course durée |
|
CP5 et enseignement : la musculation - Lycée tous niveaux | 13/04/2013 |
La CP5 et l'enseignement du savoir s'entrainer. Partir d'une approche transversale des invariants pour construire son enseignement afin de permettre aux élèves d'apprendre les mét ... | ||
CMS3, cp5, invariants, entretien de soi |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes