|
6 corpus sur rythmes et cadences de la vie moderne quel temps pour soi ? - Terminale, bac pro, --- LYCÉE PROFESSIONNEL --- | 13/06/2024 |
FORMATION : 6 corpus présentés et travaillés lors de la journée de formation en présentiel. |
||
programme limitatif, temps, terminale, bac pro |
|
extraits vidéo d'une conférence de Christine Darnault et Alain Brunn, inspecteurs généraux - Terminale, bac pro, --- LYCÉE PROFESSIONNEL --- | 13/06/2024 |
FORMATION : extraits d'une conférence de Christine Darnault et Alain Brunn. Ils sont intervenus le 29 avril dans l'académie de Poitiers dans le cadre d'une formation sur le nouveau progr ... | ||
programme limitatif, temps, terminale, bac pro |
|
fiches sur les oeuvres du programme, extrait du webinaire du 30 mai - Terminale, bac pro, --- LYCÉE PROFESSIONNEL --- | 13/06/2024 |
FORMATION : fiches sur les oeuvres du programmes limitatif, lors du webinaire du 30 mai 2024 | ||
programme limitatif, temps, terminale, bac pro |
|
une approche philosophique du temps, extrait du webinaire du 30 mai - Terminale, bac pro, --- LYCÉE PROFESSIONNEL --- | 13/06/2024 |
FORMATION : ressource de Pablo Valenzuela lors du webinaire du 30 mai 2024 | ||
programme limitatif, temps, terminale, bac pro |
|
webinaire du 30 mai 2024 : rythmes et cadences de la vie moderne - Terminale, bac pro, --- LYCÉE PROFESSIONNEL --- | 13/06/2024 |
FORMATION : diaporama et lien vers l'enregistrement du webinaire du 30 mai 2024 | ||
programme limitatif, temps, terminale, bac pro |
|
Enseigner le génocide des Arméniens en classe de 3ème - 3ème | 17/04/2024 |
Cette démarche proposée dans le cadre du stage de formation : « Pouvoirs, États et religions : une approche sur le temps long » (18/04/2024) vise à donner des c ... | ||
collège, histoire, écrire, oral, coopérer, évaluer, différencier, numérique |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes