|
lorsque la fonction détermine la forme - tous niveaux | 16/01/2021 |
Comment la fonction peut-elle déterminer la forme d'un objet ? | ||
forme, fonction, design, objet artistique |
![]() |
mot-chaise - 3ème, Collèges tous niveaux | 06/03/2014 |
Comment le texte peut changer la perception et le sens d'un objet ? | ||
œuvre, spectateur, installation, mot, image, objet |
![]() |
corpus pour l'objet "paroles en spectacle" | 23/11/2011 |
Corpus de 8 documents élaborés pour les formations de bassin. obj ... |
||
terminale Bac Pro, corpus, parole en spectacle, formation, terminale, bac pro |
![]() |
Il bouge! - 5ème, 4ème | 03/04/2008 |
Comment représenter le mouvement d'un objet ? | ||
dessin, mouvement, représentation |
![]() |
Enzo Traverso "Le passé mode d'emploi. Histoire, mémoire, politique" - tous niveaux | 23/12/2007 |
Les lois dites mémorielles (lois Gayssot, Taubira) ont fait l'objet d'un vif débat public. Aussi dans le cadre de la préparation du cours de terminales L /Es s ... | ||
mémoire, passé |
![]() |
de la deuxième à la troisième dimension, une nouvelle aventure - 5ème, Cycle 3 | 09/02/2007 |
Du dessin à l'objet : comment faire évoluer dans l'espace le personnage dessiné par Jean Dubufet (à Paul Valet) ? - une nouvelle approche. | ||
espace, mise en scène, narration |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes