de port en port : une Europe plurielle - cm1, cm2, 4ème, segpa | 22/03/2011 | |
Comment inciter des collégiens à appréhender concrètement ce que représente l'Union européenne ? Quels projets peuvent contribuer à une ouverture r&eac ... | ||
échanger, identité européenne, europe, comenius, échanges, langues |
Comment faire comprendre la mutation historique de l'organisation de la Défense de la France ? - 3ème, 1ère | 25/08/2009 | |
Education à la défense : la suspension du service national et professionnalisation des armées - histoire, classe de troisième. | ||
défense, institutions, France, union européenne , service national |
l'essence de l'orientation en Europe - Collèges tous niveaux, 3ème | 01/12/2008 | |
Comment l'orientation fonctionne-t-elle dans les différents pays de l'Union européenne ? Peut-on, à partir d'une connaissance réfléchie des différents process ... | ||
échanger, identité européenne, europe, orientation, comenius, portfolio |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes