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mis à jour le 07/03/2016
mots clés : quadrilatère, algorithmique, TraAM
L'élève est en difficulté et n'a pas encore complètement compris le fonctionnement de la condition. |
Le début est bon mais la deuxième condition est incorrect. |
La même élève en difficulté. Elle a presque terminé mais avec beaucoup d'aide. | Voici d'autres exemples (voir les fichiers joints)
Ce groupe a choisi de travailler avec les conditions sur les perpendiculaires à la différence des autres. |
Grégory Maupu, Enseignant au Collège Charles Milcendeau - Challans (85)
niveau : tous niveaux, Collèges tous niveaux, 4ème
type pédagogique :
public visé : non précisé, élève, enseignant
contexte d'usage : salle multimedia
référence aux programmes :
quadrilatères | 07/03/2016 | |
Comprendre les angles avec scratch. |
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quadrilatère, algorithmique, TraAM | Grégory Maupu |
quelques constructions géométriques | 04/01/2016 | |
Proposition d’activités géométriques pour démarrer avec un logiciel d’algorithmique. | ||
algorithmique, TraAM, déplacement | Stéphane Percot |
quadrilatères | 07/03/2016 | |
Comprendre les angles avec scratch. |
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quadrilatère, algorithmique, TraAM | Grégory Maupu |
mathématiques - Rectorat de l'Académie de Nantes