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Coordination du laboratoire de technologie

La mission de coordination de discipline entre dans le cadre du décret N°2015-4775 du 27 avril 2015

La mission de coordonnateur de discipline(s) est mise en place dans chaque établissement prioritairement dans les disciplines ou champs disciplinaires pour lesquels les effectifs enseignant sont les plus importants et pour celles où il existe une charge de travail particulière liée à la gestion d'équipements ou de projets disciplinaires spécifiques.

En collège, pour l'enseignement de la technologie, un coordonnateur est désigné dès lors que les équipements concernés sont utilisés par plusieurs professeurs.

En technologie, en collège, le coordonnateur de la discipline assure la responsabilité du suivi, de la gestion et de l'entretien du matériel et des équipements pédagogiques nécessaires à la discipline.

la mission porte sur les points suivants :

  1.  Animation du travail pédagogique collectif des enseignants de la discipline ;
  2.  Information de l'équipe des professeurs sur l'ensemble des questions intéressant la discipline au sein de l'établissement ;
  3.  Gestion du suivi et de l'entretien du matériel et des équipements pédagogiques nécessaires à la discipline ;
  4.  Coordination de la mise en œuvre des projets disciplinaires et interdisciplinaires ;
  5.  Contribution à l'animation et à l'organisation des réunions d'équipe et des conseils d'enseignement.
Télécharger l'exemple de lettre de mission de coordination



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