- 6ème
- démarche pédagogique
- non précisé
les rapports entre les êtres humains et leur environnement au Néolithique
Proposition élaborée dans le cadre du GARD (groupe académique de réflexion disciplinaire) et interrogeant les liens, les rapports entre les êtres humains et leur environnement. Le premier jalon de cette proposition concerne les conséquences de la "révolution néolithique" sur l'environnement des humains à Ain Ghazal.
Proposition élaborée dans le cadre du GARD (groupe académique de réflexion disciplinaire) et interrogeant les liens, les rapports entre les êtres humains et leur environnement.
Le premier jalon de cette proposition concerne les conséquences de la "révolution néolithique" sur l'environnement des humains à Ain Ghazal.
Le premier jalon de cette proposition concerne les conséquences de la "révolution néolithique" sur l'environnement des humains à Ain Ghazal.
auteurs :
Emmanuel Oger, Elodie Soubise, Elisabeth Poisson
Mots clés :
Information(s) pédagogique(s)
Niveau :
6ème
Type pédagogique :
démarche pédagogique
Public visé :
non précisé
Référence aux programmes :
Cycle 3 - 6ème
Histoire - Thème 1 - Sous-thème 2
Histoire - Thème 1 - Sous-thème 2
Fichier joint
Ressources associées
-
Quels sont les rapports, les liens entre les êtres humains et leur environnement ?
- 6ème
- 5ème
- 4ème
- 3ème
- non précisé
-
Quels sont les rapports, les liens entre les êtres humains et leur environnement ?
- 6ème
- 5ème
- 4ème
- 3ème
- non précisé