Espace pédagogique

Redécouvrir et investir la pluralité des répertoires et genres dans le cadre du Plan "chorale"

Evaluation de l’action de formation :
EMCC - Redécouvrir et investir la pluralité des répertoires et genres dans le cadre du Plan "chorale"
Lundi 2 et mardi 3 mars – Conservatoire de Nantes / Lycée Mandela de Nantes
 


Questionnaire à renseigner pour le vendredi 10 avril 2020 au plus tard.

Pour chacune des différentes questions de cette évaluation, ne cocher qu’une réponse
 


1. Votre accueil dans les locaux du Conservatoire de Nantes (matin)






 
Commentaire éventuel : 


2. Votre accueil dans les locaux Lycée Nelson Mandela (après-midi)







Commentaire éventuel : 


3. L’ambiance générale de l’action de formation

 






Commentaire éventuel : 


4. Les conditions de travail en atelier







Commentaire éventuel :


5. La durée des différents ateliers

 






Commentaire éventuel :


6. L’atelier que vous avez préféré

 





Commentaire éventuel :


7. L’intérêt artistique et pédagogique des répertoires étudiés ou proposés

 






Commentaire éventuel :


8. L’expertise pédagogique des différents intervenants

 






Commentaire éventuel :



9. L’expertise artistique des différents intervenants

 






Commentaire éventuel :


10. La possibilité de transférer dans vos classes ou dans votre enseignement de chant choral les répertoires travaillés

 






Commentaire éventuel :


11. La possibilité de transférer dans vos classes ou dans votre enseignement de chant choral les gestes et techniques vocales travaillés

 






Commentaire éventuel :


12. L’apport personnel de la formation dans le développement de vos compétences professionnelles

 






Commentaire éventuel :


13. Commentaire général éventuel sur l’action de formation Redécouvrir et investir la pluralité des répertoires et genres dans le cadre du Plan "chorale

 

 
saisir le code présent dans l'image