- 2nde
- scénario, séquence
- travaux pratiques
- enseignant
- classe
- travail autonome
Utiliser l’ENT pour faire de la remédiation aux évaluations sommatives
Séquence en hybridation permettant une remédiation des évaluations sommatives et une correction par les pairs
        Séquence en hybridation permettant une remédiation des évaluations sommatives et une correction par les pairs
    
L'explication de la ressource en vidéo
Outils numériques éventuellement utilisés : La vidéo présente l'outil "Devoir" de l'ancienne version d'e-lyco. On peut maintenant utiliser l'outil "Devoir" présent sur Éléa.
Retours d'expériences
Levier et freins : niveau SAMR (Voir document la ressource)
auteurs :
    Gilles Guibert
        Mots clés :
    
Information(s) pédagogique(s)
Niveau :
    2nde
            Type pédagogique :
    scénario, séquence, travaux pratiques
            Public visé :
    enseignant
            Contexte d'usage :
    classe, travail autonome
            Référence aux programmes :
    Thème : Constitution et transformations de la matière
Objectifs pédagogiques :
- Différenciation
- Remédiation
- Correction pair-à-pair
Compétences :
- Analyser/Raisonner
- Réaliser
- Valider
- Communiquer
Compétences du CRCN :
- 2.2 Partager et publier
- 2.3 Collaborer