Espace pédagogique

test 2 tableau RGAA

Clarifier les interactions entre les personnages
Dimension du personnageDimension de l'intrigueDimension du monde
Identifier les personnages principaux

- Les 3 petites cochonnes (Stehr Frédéric)
- Zigomar n'aime pas les légumes (Corentin)

Repérer le but du personnage, repérer son évolution

- Le plus grand chasseur de loup de tous les temps (Christine Naumann-Villemin et Marianne Barcilon)

Repérer les milieux géographique, historique et social des personnages

- La soupe au caillou (John J. Muth)

Identifier tous les personnages liés à la construction de l'histoire

- Blaise et le château d'Anne Hiversère (Claude Ponti)
- Le jeune loup qui n'avait pas de nom (J.C. Mourlevat)

Repérer les relations entre les personnages (aides et opposants)

- Mon double et moi (Philippe Lechermeier et Stéphane Girel)

Identifier les personnages qui ne jouent pas un rôle dans l'histoire

- Les mots doux (Norac)

Nombre de jour du premier trimestre 2007
JanvierFévrierMars
31 2831
Les effectifs des élèves et des apprentis par Dimension du personnage et selon le type d'enseignement
Dimension du personnage
Dimension de l'intrigueDimension du monde
Identifier les personnages principaux
- Les 3 petites cochonnes (Stehr Frédéric)
- Zigomar n'aime pas les légumes (Corentin)
Repérer le but du personnage, repérer son évolution
- Le plus grand chasseur de loup de tous les temps (Christine Naumann-Villemin et Marianne Barcilon)
Repérer les milieux géographique, historique et social des personnages
- La soupe au caillou (John J. Muth)
Identifier tous les personnages liés à la construction de l'histoire
- Blaise et le château d'Anne Hiversère (Claude Ponti)
- Le jeune loup qui n'avait pas de nom (J.C. Mourlevat)
Repérer les relations entre les personnages (aides et opposants)
- Mon double et moi (Philippe Lechermeier et Stéphane Girel)
Identifier les personnages qui ne jouent pas un rôle dans l'histoire
- Les mots doux (Norac)