- tous niveaux
- démarche pédagogique
- enseignant
- chef d'établissement
- milieu professionnel
le suivi des apprentissages en CA5
Introduction
Pour illustrer cette intention, c'est au travers de l'enseignement de formes de pratiques de santé bien-être dans le cadre du champ d'apprentissage 51(CA5) que sont proposées les caractéristiques du suivi au service d'une évaluation au fil des séances, qui alimente et certifie les apprentissages des élèves en EPS.
Information(s) pédagogique(s)
Fichier joint
Document(s) complémentaire(s)
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ressource
- EVAIN (D.), « le projet d’EPS au service du suivi des acquis », e-novEPS n°22, janvier 2022
lien de docs
- EVAIN (D.), « logique interne et forme de pratique physique », e-novEPS n°19, juin 2019
- EVAIN (D.), LEBRUN (B.), RAYBAUD (A.), « évaluer des compétences méthodologiques et sociales », e-novEPS n°4, janvier 2013
- HUOT (F.), « verbaliser pour apprendre en EPS », e-novEPS n°20, janvier 2021
- HUOT (F.), « évaluer pour apprendre au Lycée », e-novEPS n°18, janvier 2020
- HUOT (F.), « se connaitre pour s’entrainer », e-novEPS n°17, 2019
- HUOT (F.), « le suivi : outils et méthodes », e-novEPS n° 6 janvier 2014
- HUOT (F.), « le suivi mode d’emploi », e-novEPS n°4, janvier 2013
- HUOT (F.), « organiser les compétences connaissances et attitudes », e-novEPS n°2, janvier 2012 -
site web
- Programmes d’enseignement du Lycée Général et Technologique, Bulletin officiel spécial du 22 janvier 2019
lien de docs
- Programme d’éducation physique et sportive (EPS) pour le certificat d’aptitude professionnelle (CAP), Arrêté du 3-4-2019 publié au BO spécial n°5 du 11 avril 2019.