Espace pédagogique

Werbung und Marken

Dans ce mur virtuel conçu par Vincent Portois PLP au Lycée Edouard Branly (La Roche sur Yon), vous trouverez de nombreuses activités de réception Ecouter (niveau A2) en particulier, les élèves s'entraînent à repérer des slogans et des noms de marques.

Cette activité regroupent de nombreuses activités de réception Ecouter (niveau A2) en particulier, les élèves s'entraînent à repérer des slogans et des noms de marques. Une zone du mur est consacrée à un fait de langue le comparatif et le superlatif. On peut envisager en fin de parcours de faire réaliser un spot publicitaire aux élèves. Ce travail peut être aussi une prolongation du travail proposé par Anne Iksi.
Pour accéder à la ressource, cliquez ici.

Information(s) pédagogique(s)

Niveau :
tous niveaux, --- LANGUES VIVANTES ---, --- LYCÉE PROFESSIONNEL ---, A2, bac pro, cap
Type pédagogique :
non précisé, compétences, démarche pédagogique, exercice, préparation pédagogique
Public visé :
enseignant
Contexte d'usage :
classe, salle multimedia, travail autonome