- tous niveaux
- enseignant
- travail à distance
Webinaire confinement 6 : motiver et évaluer
Diffusion d'un nouveau webinaire proposé par l'inspection pédagogique d'anglais. Le thème : en quoi le confinement pourrait-il être un atout pour l'enseignement de l'anglais ?
Motiver et évaluer pendant le confinement
Fiona Ratkoff, IA-IPR, anime ce sixième webinaire autour du thème de l'enseignement en période de confinement sanitaire et d'enseignement à distance. Des professeurs partagent leurs nombreuses bonnes idées.Vous trouverez en bas de page un lien de téléchargement du diaporama employé pour ce webinaire, ainsi que des liens vers des documents qui y sont évoqués : une fiche de bilan sur le travail à distance avec les assistants, ainsi qu'une fiche d'analyse comparée du programme de LLCE anglais et du futur programme de LLCE anglais "monde contemporain".
Vous pouvez aussi visionner ce webinaire en plein écran, grâce au bouton "double flèche" qui se trouve dans le coin inférieur droit de la vidéo.
- Fiche de bilan sur le travail à distance avec les assistants
Mots clés :
Information(s) pédagogique(s)
Niveau :
tous niveaux
Public visé :
enseignant
Contexte d'usage :
travail à distance