- 5ème
- leçon
- non précisé
- enseignant
- élève
- classe
galerie faites un dessin
Comment s'approprier un espace par le dessin.

compétences - expérimenter, créer
questions - image, présentation/représentation; matière, matérialité; volume, objet, fabriqué, construit, représenté
questions - image, présentation/représentation; matière, matérialité; volume, objet, fabriqué, construit, représenté
auteurs :
virginie crosa et florence cartier
Mots clés :
Information(s) pédagogique(s)
Niveau :
5ème
Type pédagogique :
leçon
Public visé :
non précisé, enseignant, élève
Contexte d'usage :
classe
Référence aux programmes :
- adapter ou utiliser les qualités physiques des matériaux... épaisseur plus ou moins importante... pour servir un projet, une idée.l
- l'image: lecture et fabrication
- comprendre la différence d'intention entre une production d'un plasticien et celle d'un créateur de dessin animé pour enfant.
- l'image: lecture et fabrication
- comprendre la différence d'intention entre une production d'un plasticien et celle d'un créateur de dessin animé pour enfant.
Document(s) complémentaire(s)
- ressource lien de docs voir la leçon"> Accéder à la ressource