- Terminale
- production d'élève
- enseignant
- Libellé inconnu
- classe
l'artiste en herbe

compétences - commenter, verbaliser; conduire un projet; expérimenter, créer
questions - espace travaillé; image, présentation / représentation; cadrage, point de vue; statuts de l'image
Mon travail est essentiellement basé sur la volonté de faire disparaître, de cacher pour mieux révéler mais aussi de s'interroger sur la corrélation entre image et réel.
La disparition n'est pas la seule et unique notion que j'ai voulu mettre en avant, il s'agissait aussi de révéler et perturber des petits morceaux de réalité en utilisant le trompe-l'oeil.
De plus, mes projets sont majoritairement « in situ » puisqu'ils s'inscrivent directement dans un espace architectural ou naturel ou encore sont directement présentés sur le corps. Là, le projet prend tout son sens et crée ainsi un lien direct entre l'image et le réel.
Enfin, ce lien est aussi mis en avant par l'utilisation récurrente du cadre qui questionne ainsi la tradition de celui-ci...