plan du site
Informations
| Actualités | A la Une |
| Inspection Pédagogique | Note de Rentrée |
| Référentiel d'inspection | |
| Mission des enseignants | |
| Archives | |
| Dispositifs particuliers | Options facultatives EPS du Bac |
| Enseignement Complémentaire | |
| Sections Sportives Scolaires | |
| Association sportive | |
| Prise de fonction PLC2 | |
| Animations académiques | Problématique d'enseignement |
| Animations pédagogiques | |
| Plan académique de formation | Présentation |
| Mise en oeuvre |
Enseignement
| Projets (en travaux) | Projet EPS |
| Projet de classe | |
| Projet de cycle | |
| Projet d'évaluation | |
| Séquences d'enseignement | Situations d'apprentissage |
| Emboitement de situation | |
| Progression | |
| Formation continue | Compte rendu de stage |
Textes
| Accueil textes et examens | Programmes collège, lycée et LP CRPE Sollicitation (appel à compétence) |
| Baccalauréat | Bac général, technologique et professionnel - CCF EPS, épreuves ponctuelles et Options facultatives EPS |
| CAP/BEP | CAP/BEP - CCF EPS |
| CAP/BEP - Epreuves ponctuelles | |
| Epreuves élèves handicapés et inaptitudes en EPS | Contrôle adapté. Inaptitudes partielles et handicap physique en EPS |
| Sécurité | Risques particuliers en EPS et UNSS Enseignement de la natation en EPS |
Transversalité
| convergences (ressources pluridisciplinaires...) |
| B2I |
| IDD, TPE, PPCP primaire |
| TICE |
Mutualisation
| Exemples de situations |
| Forum (en travaux) |
| Amicale des enseignants d'EPS (AEEPS) |