ELE al día : talleres para profesores innovadores
La Consejería de educación souhaite vous informer de la formation « ELE al día : talleres para profesores innovadores », un cycle de formation en ligne proposé en collaboration avec la Junta de Castilla y León.
Ces ateliers en ligne auront lieu les samedis 16 et 23 mai, ainsi que les 13 et 20 juin, et seront animés par des enseignants de centres accrédités par l’Institut Cervantes, ainsi que par des universités de Castilla y León.
Ils aborderont des thématiques variées et actuelles liées à l’enseignement de l’ELE, telles que la motivation en classe, la compétence interculturelle, la médiation, la pragmatique culturelle, l’enseignement du vocabulaire, les classes multiniveaux, ou encore l’intégration pédagogique et éthique de l’intelligence artificielle en classe d’ELE.
Vous trouverez le programme détaillé ici.
Les inscriptions sont ouvertes via le lien suivant : https://www.congresosele.com/elealdia