- 3ème
- démarche pédagogique
- enseignant
- classe
Caen, une aire urbaine vue par Orelsan
En classe de troisième, dans le cadre du premier sous-thème de géographie, une proposition d'analyse des espaces de l'aire urbaine de Caen à partir du titre d'Orelsan "Dans ma ville, on traine".
En classe de troisième, dans le cadre du premier sous-thème de géographie, une proposition d'analyse des espaces de l'aire urbaine de Caen à partir du titre d'Orelsan "Dans ma ville, on traine".
auteurs :
Elodie Soubise
Mots clés :
Information(s) pédagogique(s)
Niveau :
3ème
Type pédagogique :
démarche pédagogique
Public visé :
enseignant
Contexte d'usage :
classe
Référence aux programmes :
Cycle 4 - 3ème géographie
Thème 1 : Dynamiques territoriales de la France contemporaine
sous-thème 1 : Les aires urbaines, une nouvelle géographie d'une France mondialisée
Thème 1 : Dynamiques territoriales de la France contemporaine
sous-thème 1 : Les aires urbaines, une nouvelle géographie d'une France mondialisée