- tous niveaux
- --- LYCÉE ---
- activité de découverte
- connaissances
- démarche pédagogique
- exercice
- production d'élève
- non précisé
- enseignant
- classe
- Enseignement général
utilisation de l'IA pour construire une biographie problématisée
une proposition de séquence en co-animation professeurs d'Histoire et de Documentation autour de l'utilisation de l'IA pour construire une biographie problématisée en Seconde
une proposition de séquence en co-animation professeurs d'Histoire et de Documentation autour de l'utilisation de l'IA pour construire une biographie problématisée en Seconde
Image issue de Flaticon : juice fish: <a href="https://www.flaticon.com/free-icons/artificial-intelligence" title="artificial intelligence icons">Artificial intelligence icons created by juicy_fish - Flaticon</a>
Image issue de Flaticon : juice fish: <a href="https://www.flaticon.com/free-icons/artificial-intelligence" title="artificial intelligence icons">Artificial intelligence icons created by juicy_fish - Flaticon</a>
auteurs :
Rosanne Loquin et Laurence Da-Roit, Professeures documentalistes et Frédérique Morin, Professeure d'Histoire-Géographie, LPO Monge-La Chauvinière ( Nantes)
Libellé inconnu :
Fabienne Joly
Mots clés :