- cap
- bac pro
- compétences
- démarche pédagogique
- enseignant
- AP
- atelier
- travail autonome
des podcasts pour une visite virtuelle
Résumé
Projet de co-intervention déclinable pour toutes les sections
Pédagogie par projet - travail collaboratif : les élèves sont force de proposition - chaque élève va à son rythme - le côté ludique contribue à l’implication collective
Ce type de projet peut se décliner pour toutes les sections, il permet notamment de travailler les compétences transversales de communication orale :
Ce type de projet peut se décliner pour toutes les sections, il permet notamment de travailler les compétences transversales de communication orale :
- Préparation de sa communicatino à l'oral
- Préparation de sa communication à l'écrit
- Effets sur les élèves
- Effets sur le groupe
- Effets sur l'équipe pédagogique
auteurs :
Marina Bossard, Kevin Grabin
Mots clés :
Information(s) pédagogique(s)
Niveau :
cap, bac pro
Type pédagogique :
compétences, démarche pédagogique
Public visé :
enseignant
Contexte d'usage :
AP, atelier, travail autonome
Référence aux programmes :
Cap et Bac Pro