- bac pro
- démarche pédagogique
- compétences
- enseignant
- classe
- travail autonome
comment répondre par l’aménagement à un défi de société ?
Proposition d'une tâche complexe pour le sujet d'étude 1 en géographie en Terminale Bac Pro
Tâche complexe : Imaginer un projet d’aménagement
Durée : 1h30 en salle informatique ou en salle de classe avec version papier
Modalités : sous la forme d'une tâche complexe, les élèves travaillent par trinôme à l'aide d'un corpus documentaire.
Séance 5 : Imaginer un projet d’aménagement
Problématique : Comment répondre par l’aménagement à un défi de société ?

Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.
Durée : 1h30 en salle informatique ou en salle de classe avec version papier
Modalités : sous la forme d'une tâche complexe, les élèves travaillent par trinôme à l'aide d'un corpus documentaire.
Séance 5 : Imaginer un projet d’aménagement
Problématique : Comment répondre par l’aménagement à un défi de société ?

Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.
auteurs :
Aurélie Gloaguen
Mots clés :
Information(s) pédagogique(s)
Niveau :
bac pro
Type pédagogique :
démarche pédagogique, compétences
Public visé :
enseignant
Contexte d'usage :
classe, travail autonome
Référence aux programmes :
Terminale Bac Pro