- 2nde professionnelle
- démarche pédagogique
- enseignant
- classe
- sortie pédagogique
réalisation d'un Madmagz en co-intervention
Réalisation d'un magazine dans le cadre de la co-intervention en seconde baccalauréat professionnel
Co-intervention : Réalisation d’un Madmagz
- Enseignement français : Dire lire et écrire le métier
- Lien Français : S’informer/informer : les circuits de l’information
- Enseignement professionnel : S’informer, communiquer, rendre compte
Objectif : Développer les capacités à rendre compte, mobiliser les savoirs associés aux compétences MVM (Maintenance des Véhicules et des Matériels), maitriser l’échange écrit et oral, savoir communiquer en interne et avec les pairs.
Durée : 7 Heures
- Enseignement français : Dire lire et écrire le métier
- Lien Français : S’informer/informer : les circuits de l’information
- Enseignement professionnel : S’informer, communiquer, rendre compte
Objectif : Développer les capacités à rendre compte, mobiliser les savoirs associés aux compétences MVM (Maintenance des Véhicules et des Matériels), maitriser l’échange écrit et oral, savoir communiquer en interne et avec les pairs.
Durée : 7 Heures
auteurs :
Gmar Katia, Marsac David
Mots clés :
Information(s) pédagogique(s)
Niveau :
2nde professionnelle
Type pédagogique :
démarche pédagogique
Public visé :
enseignant
Contexte d'usage :
classe, sortie pédagogique
Référence aux programmes :
2nde Bac Pro