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"l'estuaire : carte sur table", utilisations d'un Système d'Information Géographique lors d'un projet pédagogique
Dans le cadre du projet pluridisciplinaire "L'estuaire ; carte sur table", les élèves ont utilisé un système d'information géographique pour étudier des problèmes d'aménagements et de développement liés à l'estuaire de la Loire.

Elèves de la classe de seconde "Estuaire" du lycée Jean Perrin de Rezé encadrés par Philippe Cocheril (Histoire-Géographie), François Cordellier (SVT), Jean-Michel Dagoury (Mathématiques) et Stéphane Goni (Français)
auteurs :
François Cordellier
Information(s) pédagogique(s)
Niveau :
Lycée tous niveaux
Type pédagogique :
démarche pédagogique, production d'élève, étude de cas
Public visé :
enseignant
Contexte d'usage :
classe, salle multimedia, laboratoire, travail autonome
Référence aux programmes :
Education au Développement Durable,
Thème au choix
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