cardie - enquête classes sans notes
Mise en place
| La / les classe(s) sans notes a/ont été impulsée(s) par : | |
| La/les classe(s) concernée(s) : | |
| Nombre de classes concernées : | |
| Le profil des élèves : | |
| Le temps de réflexion avant le lancement : | |
| L'emploi du temps des équipes permet un moment hebdomadaire de concertation : | |
| Des moyens sont mobilisés en HSE : |
Communication aux familles
| Elle s'est faite en amont : | ||
| Des rencontres particulières sont prévues (si oui, indiquez un chiffre) : |
Outils de suivi
| Un outil informatique est utilisé : | |
| Si oui lequel : | |
| La création d'une liste de compétences transversales commune à l'équipe : | |
| La création d'une liste de compétences disciplinaires commune à l'équipe disciplinaire : | |
| L'utilisation d'un livret de connaissances et de compétences papier commun à l'équipe : | |
| Autres documents à lister : |
Niveau d'aquisition
| Le nombre de niveaux d'acquisition choisis : | |
| La traduction de ce niveau : |
Bulletin
| Il est modifié : | |
| Il est accompagné d'autres documents : | |
| Si oui, lesquels : |
Formation
| Des formations ont été mises en place en amont : | |
| Si oui, lesquelles : | |
| D'autres formations sont prévues : | |
| Si oui, lesquelles : |
Analyse
| Le travail collectif au sein de l'établissement a été influé : | |
| Si oui de quelle manière : | |
| Des réussites : | |
| Les difficultés rencontrées : | |
| Des réponses trouvées : | |
| Des évolutions prévues : | |
| Si oui, sur le nombre de classes concernées, le niveau, les outils... |