- Collèges tous niveaux
- Ecole tous niveaux
- article
- étude de cas
- chef d'établissement
- enseignant
- inspecteur
- classe
- sortie pédagogique
La mémoire du trait
Pourquoi écrire, pourquoi dessiner, depuis quand les hommes cherchent-ils à communiquer ? Les élèves de sixième B du collège
Jules-Ferry découvrent au travers des vestiges du passé l'évolution des signes, du langage scriptural et pictural.
Jules-Ferry découvrent au travers des vestiges du passé l'évolution des signes, du langage scriptural et pictural.
Collège Jules-ferry
Montaigu [85]
Montaigu [85]
contributeurs :
M. Le Ruyet, E. Le Roux, L. Mellier
Mots clés :
Information(s) pédagogique(s)
Niveau :
Collèges tous niveaux, Ecole tous niveaux
Type pédagogique :
article, étude de cas
Public visé :
chef d'établissement, enseignant, inspecteur
Contexte d'usage :
classe, sortie pédagogique