- 2nde
- 1ère
- 1ère L
- 1ère S
- 1ère ST2S
- 1ère STI
- 1ère STL
- 1ère ES
- 1ère STG
- Terminale
- Terminale L
- Terminale S
- Terminale ST2S
- Terminale STI
- Terminale STL
- Terminale ES
- Terminale STG
- démarche pédagogique
- étude de cas
- évaluation
- chef d'établissement
- enseignant
- inspecteur
- parent
- non précisé
le projet d'établissement : valorisation et synergie
Lancé au départ par la seule volonté de l'équipe de direction, le travail sur le projet d'établissement a sensiblement modifié la vie interne du lycée. Le regard des enseignants et des parents sur leur place, leur travail et leur rôle a évolué. Connaître, faire connaître, reconnaître les uns et les autres ont fait naître un sentiment fort d'identité commune d'appartenance à un lycée particulier pour lequel ils construisent tous ensemble un projet.

Lycée d'Estournelles-de-Constant
La Flèche [72]
La Flèche [72]
contributeurs :
A. Confiac, B. Cachan et V. Nobilet
Mots clés :
Information(s) pédagogique(s)
Niveau :
2nde, 1ère, 1ère L, 1ère S, 1ère ST2S, 1ère STI, 1ère STL, 1ère ES, 1ère STG, Terminale, Terminale L, Terminale S, Terminale ST2S, Terminale STI, Terminale STL, Terminale ES, Terminale STG
Type pédagogique :
démarche pédagogique, étude de cas, évaluation
Public visé :
chef d'établissement, enseignant, inspecteur, parent
Contexte d'usage :
non précisé