évaluation de la journée du 4 juin 2018, d'autres modalités d'évaluation en seconde
| Nom | |
| Prénom | |
| Établissement | |
| Avez-vous pris plaisir lors de cette journée ? | |
| Des éclairages à vos questions ont-ils été donnés ? | |
| Remarques |
Évaluez chaque temps de la journée sur une échelle de 1 à 5 (1 étant le plus bas)
| Temps 1 : Là où chacun en est, mutualisation des premières réflexions | |
| Temps 2 : D’une situation d’évaluation ordinaire vers… D’un bulletin de classe ordinaire vers… | |
| Temps 3 : Apport : tendre vers une évaluation plus explicite | |
| Temps 4 : Les compétences transversales | |
| Temps 5 : Apport : retour-détour sur les compétences | |
| Remarques | |
| Quelles sont les deux questions qui restent problématiques pour vous ? | |
| Qu'envisagez-vous de mettre en place/ d'expérimenter ? | |
| Si une seconde journée était mise en place l’an prochain, souhaiteriez-vous y assister ? | |
| Que souhaiteriez-vous travailler lors de cette journée ? | |
| Autres remarques |