Espace pédagogique

Anglais en LP : proposition d'une séquence pour une classe de 1ère bac pro MCV : "Dealing with an angry customer" .

Retrouvez dans cette ressource, la séquence "Dealing with an angry customer" proposée par Mme Pellouet de la SEP du lycée polyvalent Les Bourdonnières de Nantes. Elle s'adresse à une classe de première bac pro Métiers du Commerce et de la Vente. Ce travail relève du ou des contexte(s) et situation(s) de la vie professionnelle et vise le développement des compétences de réception et production orales au niveau B1. Son scénario est le suivant : "You are working as a salesperson in Milton Keynes, UK. An angry customer comes to you : you made a mistake and he is not happy about it. How are you going to cope with that situation? ".

Retrouvez dans cette ressource, la séquence "Dealing with an angry customer" proposée par Mme Pellouet de la SEP du lycée polyvalent Les Bourdonnières de Nantes. Elle s'adresse à une classe de première bac pro Métiers du Commerce et de la Vente.

Ce travail relève du ou des contexte(s) et situation(s) de la vie professionnelle et vise le développement des compétences de réception et production orales au niveau B1.


Son scénario est le suivant :
"You are working as a salesperson in Milton Keynes, UK.
An angry customer comes to you : you made a mistake and he is not happy about it. How are you going to cope with that situation
? ".




 

Information(s) pédagogique(s)

Niveau :
tous niveaux, 1ère, bac pro
Type pédagogique :
scénario, séquence
Public visé :
enseignant
Contexte d'usage :
classe