- 1ère
- enseignant
- classe
- salle multimedia
En quoi consiste une interface maritime ?
Cette proposition pédagogique propose une plus-value numérique simple d'un point de vue technique en permettant de faire réfléchir les élèves sur l'organisation d'un espace, ses dynamiques et ses acteurs.
Cette proposition pédagogique propose une plus-value numérique simple d'un point de vue technique en permettant de faire réfléchir les élèves sur l'organisation d'un espace, ses dynamiques et ses acteurs.
Icône : https://www.flaticon.com Expédition et livraison icônes créées par Falcone
le podcast utilisé (mp3 à télécharger)
auteurs :
Alexandre Bouineau
Information(s) pédagogique(s)
Niveau :
1ère
Public visé :
enseignant
Contexte d'usage :
classe, salle multimedia
Référence aux programmes :
Première - Géographie
Thème 2 : Une diversification des espaces et de la production
Question 2 : littoralisation des espaces productifs
Thème 2 : Une diversification des espaces et de la production
Question 2 : littoralisation des espaces productifs