- Terminale STL
- Terminale STI
- démarche pédagogique
- enseignant
- classe
l'enseignement de spécialité Physique-Chimie et Mathématiques en STI2D et STL 2021
Les documents utilisés et produits lors des animations pédagogiques de l'année 2020-2021
- Enseignement concerté entre les deux disciplines : progression, évaluation, « compétences », activités communes PCM, activités numériques, etc.
- Cadre de Référence Compétences Numériques (PIX)
- Le grand oral
La ressource
Cette ressource rassemble les documents utilisés et produits lors des animations pédagogiques de l'année 2020-2021 sur l’enseignement de la spécialité Physique-Chimie et Mathématiques en STL et STI2D
Trame de la journée de formation
Rappel de proposition de progression de 1STI2D
Proposition de progression du programme de TSTI2D
Automatismes
Propositions d'activités conjointes
- Étude d'un panneau solaire photovoltaïque
- Étude de mouvements
- Étude d'un bilan énergétique
- Les grandeurs sinusoïdales
Retrouvez aussi les fichiers proposés en stage (archives à télécharger et à décompresser) :
Session (STI2D-STL) du 4 Février en présence, 11 et 18 Février 21 annulées (1.2 Mo) : documents proposés lors de la journée
fichier zippé
auteurs :
Dossier mis à diposition par le groupe académique des formatrices et formateurs en sti2d-stl
Mots clés :
Information(s) pédagogique(s)
Niveau :
Terminale STL, Terminale STI
Type pédagogique :
démarche pédagogique
Public visé :
enseignant
Contexte d'usage :
classe
Rebonds
-
Webmestre