Recherche
-
-
biennale du son – Le Mans Sonore : un projet EAC autour des phénomènes sonores
Biennale du son, Le Mans Sonore est un évènement culturel grand public qui associe sciences et culture de façon singulière. Cette année, le festival s’est déroulé du 20 au 28 Janvier et a permis aux publics lics scolaires de découvrir différentes structures culturelles et scientifiques et d’assister à des concerts, visiter des lieux d’exposition dédiés au son et à l’esthétique sonore.
Article Mis à jour le
-
-
-
-
-
-
-
-