- 1ère S
- scénario, séquence
- travaux pratiques
- enseignant
- classe
- travail autonome
expédition lunaire
Le parcours de résolution de cette exercice est différencié, trois démarches sont proposées (initiation, avancée et experte). Ce document est une activité de la partie constitution et transformation de la matière du programme de spécialité de première, prévue pour une durée d’une heure.
auteurs :
Jean-Charles Murs
Mots clés :
Information(s) pédagogique(s)
Niveau :
1ère S
Type pédagogique :
scénario, séquence, travaux pratiques
Public visé :
enseignant
Contexte d'usage :
classe, travail autonome
Référence aux programmes :
Thème : Constitution et transformations de la matière
1) Suivi de l'évolution d'un système, siège d'une transformation
B) Suivi et modélisation de l'évolution d'un système chimique
Déterminer la composition de l’état final d’un système siège d’une transformation chimique totale à l’aide d’un langage de programmation.
Compétence du CRCN :
3.4 Programmer
1) Suivi de l'évolution d'un système, siège d'une transformation
B) Suivi et modélisation de l'évolution d'un système chimique
Déterminer la composition de l’état final d’un système siège d’une transformation chimique totale à l’aide d’un langage de programmation.
Compétence du CRCN :
3.4 Programmer