Espace pédagogique

Droit à l'image #4

Webinaire numérique de la Drane

CC BY-NC-SA

Au programme : présentation du droit à l’image en milieu éducatif, compréhension des règles juridiques essentielles, maitrise des bonnes pratiques et levé des doutes pour protéger efficacement les droits des enseignants et de leurs élèves.



La vidéo du webinaire



Durée : 56 min

Consulter la vidéo


Le diaporama du webinaire 



Consulter le diaporama en pleine page
 

Téléchargement du diaporama

Télécharger le diaporama du webinaire ( PDF - 467 ko)

Les autres webinaires numériques en 2025

  • Cybersécurité #6

    Webinaire numérique de la Drane

    Un webinaire de sensibilisation à la cybersécurité et sur les meilleures pratiques pour éviter les menaces courantes

    Article Mis à jour le

  • Accessibilté numérique (partie 1) #2

    Webinaire numérique de la Drane

    Un webinaires sur les principes fondamentaux de l'accessibilité numérique et les meilleures pratiques pour structurer un contenu afin de le rendre accessible.

    Article Mis à jour le

  • Accessibilté numérique (partie 2) #3

    Webinaire numérique de la Drane

    Un webinaires sur la création de contenu numériquement accessible.

    Article Mis à jour le

  • Accessibilté numérique (partie3) #5

    Webinaire numérique de la Drane

    Un webinaire sur les meilleures pratiques pour créer des tableaux, intégrer des médias et utiliser les outils intégrés.

    Article Mis à jour le

  • Droit à l'image #4

    Webinaire numérique de la Drane

    Au programme : présentation du droit à l’image en milieu éducatif, compréhension des règles juridiques essentielles, maitrise des bonnes pratiques et levé des doutes pour protéger efficacement les droits des enseignants et de leurs élèves.

    Article Mis à jour le

  • Propriété intellectuelle #1

    Webinaire numérique de la Drane

    Un webinaire numérique sur la propriété intellectuelle, l'exception pédagogique, les licences ouvertes et la manière d'attribuer une ressource

    Article Mis à jour le