Domaines et OG : Systèmes naturels, systèmes techniques et santé
- Ça chauffe pour moi !
- Enseigner la communication
- Qui veut être mon collaborateur?
- Une forme de pratique protectrice et captivante
- Des rôles et des contenus
- G(guide) P(préparatoire) S(sécurisant)
- un autre bilan de séance
- un parcours oral au collège
- développer sa maîtrise de l'oral en construisant ses outils de suivi
- de l’EPS au grand oral
- des enjeux de formation aux formes de pratique
- Jury S2TMD
- séminaire santé 2019
- Soutenir le parcours Avenir
- du choix à l’entendement, gage d’autonomie
- au fil des émotions
- une approche systémique des parcours
- les élèves apprennent ce qu'ils comprennent
- la critique argumentaire révélatrice d'acquisitions du socle
- une "relation sensible" à l'environnement en golf
- la co-éducation en eps
- niveau 3 : le savoir s'entrainer en course en durée
- niveau 3 : le savoir s'entrainer en step
- niveau 3 : le savoir s'entrainer...
- niveau 4 : le savoir s'entrainer...
- CP5 et enseignement : la course en durée
- CP5 et enseignement : le step
- CP5 et enseignement : les invariants
- Lycées : CP5 et enseignement
- reflexion sur l'activité demi-fond
- boxe française et nouveaux programmes EPS
- step paramètres liés aux mobiles
- Course en durée ou en intensité