séquences
séquences proposées par les collègues.
- Séquence "La comunicación política 2.0"
- Séquence "¿Cómo ven los jóvenes el futuro?"
- Escape game "Los atletas españoles en los JJ. OO. de París 2024"
- Séquence "Sueños" construite en utilisant la méthode du plan de travail
- Séquence basée sur le roman "Las nietas de mayo"
- Modification des axes pour les évaluations ponctuelles du cycle terminal
- Stratégies d'exploitation d'un document audio
- Projet Erasmus+ / eTwinning : ¡PON DEPORTE EN TU VIDA!
- Proyecto Olimpíadas
- Escape game sur El Día de los Muertos
- Séance basée sur l'apprentissage à la carte
- Una mercancía llamada El Che
- Séquence Día de la Hispanidad
- Verbo rápido
- Projet eTwinning « DU PRODUCTEUR AU CONSOMM’ACTEUR »
- Projet eTwinning « Pour un lycée vert / Por un instituto verde »
- Projet eTwinning « BUEN PROVECHO »
- Séquence autour du film Encanto
- Séquence : Protección del planeta: ¿Cómo actúan los hispanohablantes?
- Classe puzzle sur le thème des danses hispaniques
- Séquence : Tatu'arte
- Projet ArtEcolo
- Escape game sur Guernica
- Expérimentation de la classe inversée et du plan de travail
- Proposition de travail en ateliers
- Fiche d'autoévaluation de la Participation Orale
- Séquence : El futuro es hoy, ¡¿no ?!... Pero tú, ¿cómo te preparas para construir futuro?
- Expérimentation de la classe autonome
- Expérimentation de la co-animation en séance d'AP
- Projet eTwinning en classe de 5ème
- Festival du Cinéma Espagnol de Nantes et projet d'inclusion inversée
- L'enseignement hybride en classe d'espagnol
- Deportistas
- Resistiré para seguir viviendo
- El deporte : ¿ Más que un juego ? (Le sport : plus qu’un jeu ?)
- Un mundo de diferencias
- des outils pour enseigner les langues vivantes au collège, au lycée : général, technologique et professionnel
- UN PIE EN EL MUNDO LABORAL, El mundo laboral y la realidad socioeconómica actual en España.
- Qui es-tu? ¿Quién eres? : 1ère séquence de 3ème
- "Allí no es lo mismo" - Descubriendo Madrid y su ritmo de vida
- CINÉ-V.O. ESPAGNOL [2], une réalisation du CRDP de Paris
- évaluation A2 niveau cinquième
- séquence : vidas distintas (des vies différentes)
- séquence : ¿Cómo es mi familia? (Comment est ma famille ?)
- proteger el medio ambiente
- la ciudad
- El Laberinto del Fauno - dossier pédagogique
- séquence : describir
- el juego de los países hispanohablantes
- autour de "El laberinto del fauno", film de Guillermo del Toro
- Séquence 3ème : Niños trabajadores
- Séquence 3ème : Nuevas tecnologías
- Aconsejar, recomendar (Séquence réalisée avec des élèves de 3ème LV2)
- Séquence "Recuerdo de Infancia"
- el habito no hace al monje - Don Quijote de la Mancha
- autour de "La Zona", film mexicain de Rodrigo Plá
- Le travail par groupes de compétences en espagnol (suite)
- Mujeres al poder
- compte-rendu d'une expérience avec le TBI (tableau blanc intéractif)
- ¿igualdad o desigualdad?
- Elecciones en los Estados Unidos : el voto latino
- Conseils et démarche pour créer une webquest
- Autour du Musée du Prado
- El derecho al agua, un derecho para todos
- Elaboration d'une émission radio
- Playa o montaña
- La Revolución mexicana
- Portrait d'un immigré - Plan de la séquence
- portrait d'un immigré - « Tengo 23 años » (testimonio de Elisa Silva)
- La frontera, ¿sueño o realidad? - Article d'El País
- La frontera, ¿sueño o realidad? - Chanson de Maná « Pobre Juan »
- La frontera, ¿sueño o realidad? - Document oral :« Cruzar el territorio mexicano »
- La frontera, ¿sueño o realidad? - Evaluation sommative (tâche finale)
- La frontera, ¿sueño o realidad? - La invasión de los cayucos
- La frontera, ¿sueño o realidad? - Plan de la séquence
- La frontera, ¿sueño o realidad? - Reportage TVE
- La frontera, ¿sueño o realidad? - Travail individuel évalué
- Portrait d'un immigré - Evaluation sommative et bilan de la séquence
- Portrait d'un immigré - Film « Ana » / « Real women have curves »
- Portrait d'un immigré - « Argentinos en Cataluña » (document audio)
- Le travail par groupes de compétences en espagnol
- El Bola - dossier pédagogique
- Savoir parler de son quotidien - Emploi de Gustar
- Interview d'un joueur de football Argentin
- un atelier d'écriture : imitation et invention
- un site internet bilingue sur le thème de l'estuaire de la Loire
- una encuesta : ¿somos machistas?
- Oda a... - Imiter un poème de Pablo Neruda