page_test_menu_EFG
- Bac STL : sujets d'examen
- Je filme ma formation : bac STL Biotechnologies
- Les normes : outils majeurs des métiers des bioindustries et de la bioproduction
- Présentation d'un produit alimentaire à partir de son emballage
- BTS Biologie Médicale rénové : formation interacadémique
- Présentation du BTS Biologie Médicale rénové
- Présentation des prépas Technologie Biologie
- Actualisation des connaissances en biologie végétale
- BTS Biotechnologie en Recherche et Production
- Épilation des sourcils
- BTS Biologie Médicale : rénovation
- Présentation du BTS Prothésiste Dentaire
- Présentation du DTS IMRT
- Présentation des BTS BioALC et Biotech RP
- Antibiorésistance : des ressources pédagogiques
- IA : opportunités pédagogiques et impacts en éducation
- Bac Pro Métiers de la coiffure : sujets d'examen
- Activités à réaliser lors des PFMP en CAP PSR
- Bien démarrer avec ELEA
- Production et vente de mignardises apéritives en CAP PSR
- Microbiote cutané et piscine
- Sitographie : politiques transversales logement, hébergement, accueil
- Régulation de la fonction de reproduction
- BTS ESF : sujets d'examen
- Pizza d’une lycéenne à la carte du restaurant Basilic and Co
- BTS Bioanalyses en Laboratoire de Contrôle : rénovation
- Nouvelles technologies d'édition du génome
- Rénovation des BTS de la filière biotechnologie et bioindustrie
- Outils du module «La sécurité sociale, ma santé et moi»
- Livrets d'activités pour le CAP PSR
- TutoPrev' Métiers de la beauté (coiffure et esthétique)
- Interview de professionnelles titulaires du BTS SP3S
- Politiques catégorielles en faveur des personnes âgées
- BTS Bioqualité
- Démarche de projet en biotechnologies
- Cohésion sociale et emploi
- Identité sociale, stigmatisation sociale, intégration et exclusion sociale
- Témoignage d'une ancienne étudiante de BTS SP3S
- Bloc de compétences 1 du BTS SP3S
- Bac ST2S : sujets d'examen
- BTS Métiers de l'eau : sujets d'examen
- Séquences pédagogiques en Bac Pro GPPE
- Plan de maîtrise sanitaire en CAP PSR
- Environnement, santé, société
- Chef d'œuvre "Aide aux personnes en situation de précarité"
- Parasitoses alimentaires
- Chef d'œuvre "Changer le regard sur le handicap"
- Bac ST2S : oral de contrôle en CBPH
- Bac STL : oral de contrôle en Biochimie Biologie Biotechnologie
- Restauration rapide "bar à pâtes" en CAP PSR
- Escape game "service en restauration"
- Bac ST2S 2022 : adaptation de l'épreuve de Biologie et Physiopathologies Humaines
- Chef d'œuvre en Bac Pro ASSP
- Enseignement Technologique en Langue Vivante : épreuve orale spécifique
- Exploitation des PFMP en Bac Pro Métiers de la coiffure
- Contamination microbienne des aliments
- Activités de découverte des techniques immunologiques
- Prévention des risques biologiques : nettoyage et désinfection des toilettes
- Prévention des risques biologiques : aide au repas
- Prévention des risques biologiques : prédésinfection en sortie du bloc opératoire
- Prévention des risques biologiques : coupe de cheveux
- Chef d'oeuvre Tippy Tap
- Techniques de communication en salon de coiffure
- Contexte et situation professionnels adaptés à la famille de métiers beauté bien être (BBE)
- Restauration rapide "aux mets exquis"
- Livret d'activités en PFMP pour le CAP Métiers de la coiffure
- Contexte professionnel en Bac Pro animation «enfance et personnes âgées»
- Évaluation sommative des compétences en PSE
- Rôles des constituants alimentaires
- Élèves allophones en classe
- Co-intervention enseignement professionnel-Mathématiques-Physique-Chimie
- Escape game pour mesurer les enjeux de la santé et de la sécurité en milieu professionnel
- Escape game sur les risques majeurs
- Prévention des risques biologiques : coupe homme au rasoir avec potentialité de contamination par le VHC
- Prévention des risques biologiques : coupe homme avec potentialité de contamination par le VIH
- Vente additionnelle en cosmétique
- CoVID 19, une synthèse
- Étude de la peroxydase des Brassicaceae
- Sécurité au laboratoire
- Les droits de l'enfant - 30 ans déjà
- PLC (Project Life Cycle, Démarche de projet) et fondements du projet
- Projet intergénérationnel « Je me souviens… »
- Analyses microbiologiques dans le domaine de la restauration
- Étude de la peau sénescente
- Plateau du petit déjeuner
- Prévention des risques biologiques : tri du linge en blanchisserie
- Portefeuille de compétences en CAP Agent de Propreté et d'Hygiène
- Aménagement et équipement de l'espace privé
- PCR et évolutions
- Limites de connaissances en CAP Cuisine
- Boîte à outils pour la prévention des risques biologiques
- Veille informationnelle automatisée
- Chélateurs du fer pour le traitement du cancer : où en sommes-nous ?
- Intégration en classe de seconde (Bac Pro ECP)
- Première PFMP en Bac Pro Esthétique Cosmétique Parfumerie
- Démarche de prévention et plan de formation
- Accompagnement de l'enfant en situation de handicap sur temps scolaire
- Carton de présentation du stagiaire en PFMP
- Je pars en PFMP...
- Préparer une compote à la halte garderie
- Exploitation d'une gamme d'étalonnage
- Colorants alimentaires
- Réplication de l'ADN
- Ancrage des sciences appliquées sur une situation professionnelle
- Frottis sanguin et coloration au MGG
- Prévention des risques biologiques : activités en zone de lavage et de conditionnement
- Prévention des risques biologiques : change d'un nourrisson en milieu collectif
- Prévention des risques biologiques : coupe sur cheveux longs avec potentialité de contamination par la teigne
- Prévention des risques biologiques : épilation des aisselles
- Prévention des risques biologiques : réfection quotidienne du lit
- Cuisine moléculaire
- Intoxication alimentaire, comment trouver le coupable ?
- Microorganismes utiles
- Viande de bœuf ou viande de cheval ?
- Confort thermique
- Prévention des risques professionnels en restauration
- Glissements de tâches par l'aide-soignant
- TD tutorat
- Habiller, déshabiller un enfant
- Cartable des compétences psychosociales
- Prévention des risques biologiques : changement du sac d'aspirateur
- Prévention des risques biologiques : gommage du corps
- Prévention des risques biologiques : entretien du système pilo-facial
- Prévention des risques biologiques : nettoyage des sanitaires dans le secteur de la petite enfance
- Prévention des risques biologiques : opération unitaire de pétrissage en boulangerie industrielle
- Prévention des risques biologiques : soin d'une plaie
- TRaAM : dosage d'une entérotoxine staphylococcique par méthode ELISA
- TRaAM : Mucoviscidose
- Projet "Plus tard, je serai ..."
- Situations en contexte EHPAD
- Suivi de la période de formation en milieu professionnel
- Biologie moléculaire et diagnostic de laboratoire
- Anticorps, antigènes marqués
- Techniques professionnelles de services à l'usager
- Besoins fondamentaux
- Guide d'entretien de PFMP
- Réalisation de change de protection
- Cartes mentales
- Dosage immuno-enzymologique d'une entérotoxine staphylococcique
- Précipitation immunologique